Cercle Multimédia


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Multimédia
Cercle Multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui a changé le mot de passe de l'adresse gmail?
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyJeu 24 Fév - 1:23 par CorentinG

» illustrator
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyVen 14 Jan - 13:18 par Julien

» sociologie
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyDim 9 Jan - 18:14 par Guillaume

» Remplacer le titre d'un film par le mot bite
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyLun 3 Jan - 21:25 par Kelta

» Pour le travail de genett
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyVen 31 Déc - 1:08 par yoackim

» date d'exament
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyMer 29 Déc - 19:03 par tom

» isketch pour le fun
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptySam 25 Déc - 16:54 par yoackim

» Wallpaper Wallpaper Wallpaper
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyVen 17 Déc - 4:16 par Etienne

» montage effet sphère 2
Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  EmptyMer 15 Déc - 22:05 par tom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

5 participants

Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  beescuit05 Mar 21 Sep - 15:36

Un mot d'ordre : la flemme.

=> Je copie/colle ma présentation de gmail 8D


Se présenter ? Quelle mauvaise idée ._. Quand je commence, je ne m'arrête plus ! Tant pis pour vous huhu \o/

Je m'appelle Élodie, j'ai 17 ans ( oui, j'suis une jeunette 8D ) et je viens du Collège du Sacré-Coeur de Charleroi ! Je serai majeure le 21 janvier 2011 ( premier jour des verseaux *-* ok info inutile .. ) et comme je vous ai prévenu de la date, vous êtes maintenant obligés de me le souhaiter Smile

Je passe la plupart de mon temps sur mon ordinateur pour .. plein de choses en fait x) Retouche photo, fb, skyrock, youtube, mmorpg, regarder des séries en streaming ( ou des dramas ). Disons que j'suis un petit peu "Famous" dû à mon style etc ^^ En parlant de ça, je suis fan de mode japonaise ! Particulièrement de la mode lolita ( je viendrai p-e un jour comme ça en cours, mais je pense que c'est un peu too much pour l'école ._. ) et le fairy kei *o* Je suis toujours originale et/ou colorée, c'est en quelque sorte une façon de me sentir moi-même et d'obliger les gens à sortir de leurs idées préconçues sur la mode !

Sinon, je fais de la danse moderne depuis environ 9 ans et c'est ma très chère maman♥️ qui me l'enseigne chez moi, dans ma salle de danse XD On fait un peu de tous les styles, en réalité il est difficile de définir exactement ce qu'on fait è_é ça varie quoi ... moderne/funk/hip-hop/mise en scène/oriental/indien ( je suis autodidacte en danse indienne et c'est moi qui apprends les chorés de ce style aux élèves ^^ ) Niveau musique .. j'écoute de tout ! Enfin non, pas de rap et de métal x) Je suis un peu inculte dans le sens où j'ai déjà entendu plein de choses mais je ne connais ni les titres ni les noms de groupes ! Depuis peu, je suis chanteuse dans un groupe de rock ( Nosy Lane, si y'en a que ça intéresse ^^ ) mais je n'ai jamais vraiment pris de cours de chant ^^' J'appréhende un peu les concerts ... il glande quoi le chanteur pendant des supers longues instru's ? ._.

Pour mon avenir .. Bah je serai riche mais après ça, je n'en sais rien ! J'ai choisi EM car les branches abordées me semblaient bien sympas et en cohérence avec le fait que je passe ma vie derrière mon écran 8D

Ah aussi ... J'suis pas très sociable è_é J'suis pas du tout du genre à aller vers les gens, disons que je fais des efforts .. x) Par contre, si vous venez vers moi, je ne mords pas ! ( enfin pas dans mes souvenirs .. *-* )

Voilà voilà ! J'ai essayé de faire court ._.

I hope this year will be cool for everyone Smile
beescuit05
beescuit05

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne suis pas localisable (6)

http://bee-scuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Trink Mar 21 Sep - 15:51

tu m'a l'air de qqun de très passionnant, la mode japonaise, la danse, la chanson, ... Wink

une personne qui chante dans un groupe et qui n'est pas sociable je n'y crois pas une seconde lol Very Happy sinon pas mal l'avatar Wink
Trink
Trink

Messages : 126
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  beescuit05 Mar 21 Sep - 15:55

Passionnant ... je ne sais pas trop ^o^ ça dépendra des points de vue Smile

Et si tu n'y crois pas c'est bien dommage XD C'est pourtant la réalité è_é Enfin sur le net, j'suis beaucoup plus sociable x) ( On m'a recrutée dans le groupe via facebook au passage \o/ vive internet *o* )
beescuit05
beescuit05

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne suis pas localisable (6)

http://bee-scuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Trink Mar 21 Sep - 15:59

lol c'est vrai que c'est tj plus facile par écrit x)
Trink
Trink

Messages : 126
Points : 157
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  beescuit05 Mar 21 Sep - 16:01

Disons que les mots arrivent plus vite jusqu'à mes doigts pour écrire sur mon clavier qu'à ma bouche pour parler 8D
Puis bon, j'suis plus "dispo" sur le net ^o^
beescuit05
beescuit05

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne suis pas localisable (6)

http://bee-scuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Nosy Lane

Message  Evlyn/Jeanne Mar 21 Sep - 17:07

J'espère avoir un jour l'occasion de t'entendre chanter avec le groupe... ><
Evlyn/Jeanne
Evlyn/Jeanne
Admin

Messages : 64
Points : 88
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Gosselies

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty b

Message  Julien Mar 21 Sep - 17:10

ta une vidéo de quand tu chante??

Julien

Messages : 103
Points : 158
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  beescuit05 Mar 21 Sep - 17:25

Euh, ma mère en a une sur son fb mais il faut être dans ses amis pour la voir !

Evlyn, si tu veux on donne un "pré-concert" gratuit chez moi le 2octobre à 20h Smile

Je te filerai mon adresse si tu es intéressée ! Les w-e qui suivent on fera de "vrais" concerts, il serait temps que je demande où ça se passera è_é j'pense que je serai prise tous les samedis ! J'appréhende à mooooort, chanter en public en karaoké OK mais en concert .... c'est plus impressionnant ._. Les chansons sont à la base écrites pour une voix masculine donc je fais comme je peux, puis je ne sais vraiment pas quoi faire quand j'dois me manger une minute d'instru à attendre le prochain chant...... x)
beescuit05
beescuit05

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne suis pas localisable (6)

http://bee-scuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Evlyn/Jeanne Mar 21 Sep - 17:27

Ooooooh... Une star est dans la même classe que moi. *.*
Evlyn/Jeanne
Evlyn/Jeanne
Admin

Messages : 64
Points : 88
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Gosselies

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Mélissa Mar 21 Sep - 20:02

Oh le 2 octobre. Je suis chez mamie ce jour là. Bouhouhou... T_T

Oui, Jeanne. Quand nous serons grandes, on pourra dire "Elle était dans notre classe! Si! Si! Mais je t'assure! ". x)
Mélissa
Mélissa

Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Evlyn/Jeanne Mar 21 Sep - 20:03

Moi, j'aurais été libre mais c'est trop tard. u_u''
Evlyn/Jeanne
Evlyn/Jeanne
Admin

Messages : 64
Points : 88
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 32
Localisation : Gosselies

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  beescuit05 Mar 21 Sep - 20:04

Espèce de couche-tôt *-*

Dommage, au pire, vous viendrez me voir une autre fois ! Very Happy ( quand j'aurai les dates et les infos en somme (y) )
beescuit05
beescuit05

Messages : 43
Points : 51
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 31
Localisation : Je ne suis pas localisable (6)

http://bee-scuit.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce myself .. *o* : Elodie.  Empty Re: Let me introduce myself .. *o* : Elodie.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum