Cercle Multimédia


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Cercle Multimédia
Cercle Multimédia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Qui a changé le mot de passe de l'adresse gmail?
Mon tour ? EmptyJeu 24 Fév - 1:23 par CorentinG

» illustrator
Mon tour ? EmptyVen 14 Jan - 13:18 par Julien

» sociologie
Mon tour ? EmptyDim 9 Jan - 18:14 par Guillaume

» Remplacer le titre d'un film par le mot bite
Mon tour ? EmptyLun 3 Jan - 21:25 par Kelta

» Pour le travail de genett
Mon tour ? EmptyVen 31 Déc - 1:08 par yoackim

» date d'exament
Mon tour ? EmptyMer 29 Déc - 19:03 par tom

» isketch pour le fun
Mon tour ? EmptySam 25 Déc - 16:54 par yoackim

» Wallpaper Wallpaper Wallpaper
Mon tour ? EmptyVen 17 Déc - 4:16 par Etienne

» montage effet sphère 2
Mon tour ? EmptyMer 15 Déc - 22:05 par tom

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon tour ?

Aller en bas

Mon tour ? Empty Mon tour ?

Message  LUCASVNR Jeu 30 Sep - 21:48

Oi !

Donc comme vous le savez déjà, je m'appelle Lucas, j'ai 21 printemps derrière moi, jsuis français résident en Gelbique. J'habite à Nalinnes centre, joli petit coin btw.

Avant de venir à l'ipsma, j'ai fait un an de traduction interprétation à l'umh (mons), j'ai stop les cours au bout de 3mois, j'ai fini l'année dans une salle de sport.
L'année suivante j'ai tenté de m'enrôler dans la frenchiez air force, premièrement en tant que pilote, mais ces chiens galeux m'ont trouvé une mauvaise vision binoculaire (hi je ne vois presque pas la 3D QQ), ensuite en tant que contrôleur de sécurité aérienne. Au bout de 10mois de tests, ils m'ont clairement fait comprendre que je n'avais pas le profil, ils veulent des militaires jetables ! z'auraient pu le dire plus tôt...
Du coup c'est reparti pour un tour, me voila à vos côtés en EM ! On the road again comme on dit outremer.

mmh à côté de ça, jpense être qlq de relativement sympa, sociable, et facile à vivre, je suis (enfin j'étais...) très sportif, mnt j'aimerais reprendre, mais dur dur de trouver la motivation. Je cours, je soulève de la fonte, je cours après une baballe, je tappe aussi dans une petite balle jaune avec une raquette et je saute partout volontier. (d'ailleurs, jsais pas si les batiments de l'école vous ont fait le même effet, mais ya pas mal de spot sympa pour faire du parkour ! thiz rox )

quoi d'autre... ? fêtard sur les bords, n'aime bien l'info en général, je joue un peu sur le pc (RO, GW et GTA IV pour le moment), aime le dessin à l'ancienne, voyager, le rocknroll (et nombre d'autres styles musicaux), les thrillers etc etc

sais pas trop quoi dire d'autre... si vous avez d'éventuelles questions, n'hésitez pas !

peace out.


LUCASVNR
LUCASVNR

Messages : 6
Points : 8
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 34
Localisation : Nalinnes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum